Guérir grâce à la puissance du coeur avec Love Energetics

 

Love Energetics est une nouvelle technique née au Québec. Le principe : En se connectant à son coeur et à ses capacités naturelles d'auto-guérison, le thérapeute accède à la "pure énergie", également appelée "non énergie" ou "wu chi".

 

Le protocole a été conçu pour harmoniser les points d'énergie vitaux de tout le corps, ainsi que les organes et la périphérie. Il génère des résultats surprenants, notamment dans les domaines émotionnel et physique. Le soin est composé à 70 % de connection à la non-énergie, 15% à l'énergie et 15% de travail physique. C'est l'un des seuls qui consacrent autant d'attention au travail sur les intestins, notre "2e cerveau". Le massage de ces derniers est un vrai bonheur!

 

J'ai été formée par Yvon Dubé, créateur de la méthode, en 2013 à Paris et 2014 à Aix en  Provence.

 

Access Consciousness Bars

 

Il s'agit d'une technique de relaxation très puissante venue des Etats-Unis. Le praticien pose ses doigts des points à divers endroits de la tête, permettant d'activer les barres d'énergie qui s'y trouvent. Si notre tête était un ordinateur, une séance de Barres reviendrait à effacer tous les vieux fichiers inutiles pour faire de la place. La détente est immédiate pour la plupart des gens, y compris ceux qui résistent à d'autres techniques énergétiques.

 

J'ai été formée à cette technique par Louise Gervais en 2014 à Paris.

 

Tong Ren

 

Cette méthode s'appuie sur l'acupuncture, dont elle utilise les points et les protocoles, mais elle n'utilise pas d'aiguille et peut facilement se faire à distance (idéalement par téléphone ou Skype).

 

J'ai été formée à cette technique par Louise Gervais (qui l'a amenée en France) en 2014 à Vannes, et participé à une remise à jour en janvier 2017 à Villennes sur Seine.

 

Activation de la glande pinéale

 

Ce soin très puissant de la nouvelle énergie, réalisé en 3 séances, vous permet de connecter votre cerveau à l'intelligence innée de votre corps et à votre intuitiion. Calme de l'esprit, clarté de la pensée, amélioration du sommeil font partie des bienfaits attendus.

 

J'ai été formée à ce soin par Gabriela Gomez en octobre 2016 à Vannes.

 

infos sur www.activationdelaglandepineale.com

 

Utiliser les vibrations du chant pour se soigner avec le Reiki du son

 

Si vous avez déjà entendu vibrer un bol tibétain, vous ne pouvez ignorer l'effet du son sur nos cellules. C'est pour cette raison qu'a été créé le Reiki unitaire il y a une dizaine d'années. Les symboles y sont chantés, et ma voix prend des vibrations chaque fois différentes, en fonction du chakra travaillé, et surtout de l'énergie de la personne accompagnée.

 

J'ai été formée au Reiki chanté par Gabriela Gomez en 2010

à Belle-Ile et 2011 à Paris