Se laisser toucher par les vibrations du massage au bol tibétain

 

Difficile de résister à ce massage sonore et vibratoire d'une grande puissance! 

Le Massage au Bol Tibétain est un soin ancestral pratiqué pour l’harmonisation des énergies. Les fréquences sonores graves ont la faculté de pénétrer profondément la matière. Percuté ou frotté, le bol tibétain produit des sons qui aident le corps, l’esprit et l’âme à vibrer en phase.

Une séance de Massage au Bol Tibétain permet de dissiper les tensions intellectuelles et de réguler les émotions, tout en offrant une profonde détente et un relâchement musculaire total.

 

Guérir grâce à la puissance du coeur avec Love Energetics

 

Love Energetics est une technique née au Québec il y a une dizaine d'années. Le principe : En se connectant à son coeur et à ses capacités naturelles d'auto-guérison, le thérapeute accède à la "pure énergie", également appelée "non énergie" ou "wu chi".

 

Le protocole a été conçu pour harmoniser les points d'énergie vitaux de tout le corps, ainsi que les organes et la périphérie. Il génère des résultats surprenants, notamment dans les domaines émotionnel et physique. Le soin est composé à 70 % de connection à la non-énergie, 15% à l'énergie et 15% de travail physique. C'est l'un des seuls qui consacrent autant d'attention au travail sur les intestins, notre "2e cerveau". Le massage de ces derniers est un vrai bonheur!

 

J'ai été formée par Yvon Dubé, créateur de la méthode, en 2013 à Paris et 2014 à Aix en  Provence.

 

Access Consciousness Bars

 

Il s'agit d'une technique de relaxation très puissante venue des Etats-Unis. Le praticien pose ses doigts des points à divers endroits de la tête, permettant d'activer les barres d'énergie qui s'y trouvent. Si notre tête était un ordinateur, une séance de Barres reviendrait à effacer tous les vieux fichiers inutiles pour faire de la place. La détente est immédiate pour la plupart des gens, y compris ceux qui résistent à d'autres techniques énergétiques.

 

J'ai été formée à cette technique par Louise Gervais en 2014 à Paris.

 

Tong Ren

 

Cette méthode s'appuie sur l'acupuncture, dont elle utilise les points et les protocoles, mais elle n'utilise pas d'aiguille et peut facilement se faire à distance (idéalement par téléphone ou Skype).

 

J'ai été formée à cette technique par Louise Gervais (qui l'a amenée en France) en 2014 à Vannes, et participé à des remises à jour en janvier 2017 à Villennes sur Seine et septembre 2017 près de Nantes.